Soul Eater 50

Publié le par Le Staff

Bonjour a tous !

En cette après-midi le est ciel gris, les oiseaux chantes les souris danses !
Il est la, rien que pour vous.
A la fin de cet épisode un seul mot a dire : OMG !!

Et oui l'avant dernières épisode de la série donc ouvrez bien vos yeux !
Un combat vraiment magnifique à savourer avec plaisir ;).

Soul Eater #50

Traduction : Yuko
Adapt : Stein
Check : Ishida
Kara :
Taiki
Enco :
Jordi

Version HD X264 / ACC /  .MP4

Streaming HD : -ici-
Tracker : -ici-
Super Uploader : -ici-
XDCC :
/msg [XDCC]Maka-Chan xdcc send 10

Version LD Xvid / Mp3 /  .AVI

Streaming : -ici-
Tracker : -ici-
Super Uploader : -ici-
XDCC :
/msg [XDCC]Maka-Chan xdcc send 9



Stein
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
slt <br /> il y a un problème av le nouveau site?<br /> je n'arrive pas a y accéder :-S
Répondre
Z
Salut,<br /> D'abord merci du boulot sur soul eater j'adore!<br /> Mais je laisse ce com pour demander si un lien vers le chan irc serait possible dans chaque news a coté du message pour y aller direct.<br /> Voila a+
Répondre
M
L'animé ne suit pas l'histoire du manga. Pour faire simple, les lieux sont identiques mais les faits "quelque peu" différents.<br /> Les deux sont cependant vraiment bien (quoi que j'ai une légère préference pour le manga en ce qui concerne les combats)<br /> Pour répondre à ta question, le manga n'a pas du tout l'air de se terminer bientôt, et je doute qu'il y ai une deuxième saison d'animé vu la tournure que prend ce dernier.<br /> et GG à la team pour son taf. jviens de le découvrir et ça ma bluffer
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette épisode , j'ai une petite question , vu que la prochaine episode sera la derniere episode de la saison , le manga sera terminé ? ou c'est juste la premiere saison qui est terminé et il y aura une suite ?
Répondre
S
pourquoi vous mettez soul eater le 04/04/2009 alors qu'il est déjà disponible en raw ??? sur watchanimeon
Répondre